Une nouvelle version du site vient d'être déployée ! En même temps on inaugure la numérotation des versions : c'est donc la 1.0.

Qu'est-ce qui change ?

Avant une proposition publiée dans l'arbre des thématiques ne pouvait pas être retirée. Du coup si on a fait une erreur ou s'il y a un troll qui écrit n'importe quoi sur le site on ne pouvait rien faire !

Maintenant une proposition peut être fermée soit par l'auteur de la proposition, soit par l'administration du site. Ils doivent alors laisser un commentaire pour justifier de la fermeture de la proposition.

Lorsqu'elle est fermée, les utilisateurs ne peuvent plus interagir avec : ils ne peuvent plus la modifier, ouvrir de discussion… On conserve malgré tout une trace de la proposition puisqu'on peut toujours lire son contenu. Si elle est fermée la proposition reste en fait classée dans sa thématique mais l'utilisateur doit utiliser le filtre pour voir les propositions fermées.

L'auteur d'une proposition peut également fermer un ou plusieurs articles de sa proposition s'ils ne lui plaisent plus. Ça fonctionne pareil que pour les propositions.

Si jamais vous voyez un bug relatif à cette nouvelle fonctionalité n'hésitez pas à le faire remonter ici ça nous sera très utile ;)